Nicolas Croce

J'apprends La Photographie

Sans doute la meilleure façon d'apprendre la photo :
Simple, Clair et sans langage technique.

Par Nicolas Croce : photographe et auteur du livre best-seller J’apprends la photographie et l'Essentiel De La Photo.

Vous voulez apprendre la photo ? Découvrez : les Workshops, les Livres, les Formations

Retrouvez-moi au salon de la photo 2016

Vous êtes nombreux à m’avoir posé la question, et je vous le confirme officiellement aujourd’hui : je serai bien présent au salon de la photo cette année.

Le vendredi 11 novembre de 14h à 16h, je serai sur le stand Eyrolles pour présenter mon livre « J’apprends la photographie » et surtout pour vous rencontrer et discuter avec vous. J’espère que vous viendrez nombreux !

Invitation gratuite

Le stand Eyrolles sera situé dans le pavillon n°5, à l’emplacement E024. Si vous voulez me rejoindre, vous pouvez obtenir une invitation gratuite en vous rendant sur le site www.invitationphoto.com et en indiquant le code EYRO16. Vous pouvez remercier les éditions Eyrolles, ce sont eux qui vous font profiter de cette invitation gratuite !

Sortie photo

Dans la foulée de cette rencontre au Salon, c’est à dire à partir de 16h, je pense organiser une sortie photo d’environ une heure. Cette sortie photo sera bien entendu gratuite et ouverte à tous, quel que soit votre niveau ou le matériel que vous avez. Nous profiterons de cette sortie pour faire quelques exercices présentés dans mon livre « J’apprends la photographie », alors d’ici là, révisez bien !

Vous avez du mal à régler votre appareil photo ?

Simple, sans langage technique et accessible aux débutants, mon nouveau livre l'Essentiel De La Photo vous aidera à comprendre le triangle de l’exposition et à sortir du mode auto de votre appareil photo. Il a déjà aidé plus de 7 000 photographes à progresser. C'est le compagnon idéal pour apprendre la photo.

Découvrez-le ici   Mes autres livres

Pour avoir une idée du nombre de personnes qui seront présentes et pouvoir vous donner de nouvelles infos d’ici le 11 novembre, j’ai créé un évènement sur Facebook. Si vous comptez participer à cette rencontre, ça serait génial que vous vous inscriviez à cet évènement. Ça m’aidera à m’organiser !

J’espère que vous serez très nombreux à venir me rencontrer et surtout participer à cette sortie photo !