Nicolas Croce

J'apprends La Photographie

Sans doute la meilleure façon d'apprendre la photo :
Simple, Clair et sans langage technique.

Par Nicolas Croce : photographe et auteur du livre best-seller J’apprends la photographie et l'Essentiel De La Photo.

Vous voulez apprendre la photo ? Découvrez : les Workshops, les Livres, les Formations

Merci à tous !

Ça fait maintenant 2 jours que les inscriptions à ma nouvelle formation Le Flou Autrement sont ouvertes et, à en croire les messages reçus le jour de l’ouverture, vous étiez nombreux à l’attendre :

Je viens de lire les infos, c’est fou et je suis impatiente de commencer — Joslynn

Le Flou bientôt n’aura plus de secret, c’est la formation que j’attendais, merci — Yvon

Je suis impatient, c’est une source de créativité énorme — Jacques

Il me tarde de découvrir ce que tu nous a concocté ! — Nicole

En à peine plus de 48 heures, vous êtes déjà plus de 120 à vous être inscrit, et je voulais profiter de cet email pour vous remercier.

Vous avez du mal à régler votre appareil photo ?

Simple, sans langage technique et accessible aux débutants, mon nouveau livre l'Essentiel De La Photo vous aidera à comprendre le triangle de l’exposition et à sortir du mode auto de votre appareil photo. Il a déjà aidé plus de 7 000 photographes à progresser. C'est le compagnon idéal pour apprendre la photo.

Découvrez-le ici   Mes autres livres

Certains élèves — les membres du programme Premium — ont eu accès à cette formation en avant première et leurs retours sont extrêmement positifs, comme Nicole qui me disait hier soir :

Je suis en train de m’atteler à la formation « Le Flou Autrement », et tout prend un sens avec tes explications très claires. Jusque là j’étais un peu perdue dans la compréhension et l’application sur le terrain de tous ces paramètres. Cela m’avait valu une grande déception au retour d’un voyage au Pérou avec toute une série de photos animalières inexploitables et parties à la poubelle.

Concevoir une formation comme celle-ci me demande plusieurs mois de travail, les lancements sont toujours stressants car je ne sais jamais à l’avance comment elle sera accueillie, alors je suis vraiment ravi qu’elle vous plaise et qu’elle ait autant de succès.

Merci encore à tous,

Et pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, je vous rappelle que vous devez le faire avant dimanche soir pour profiter du tarif de lancement à -50%.

Vous pouvez vous inscrire ici : https://www.japprendslaphotographie.com/flou/

A très bientôt,

Nicolas