Nicolas Croce

J'apprends La Photographie

Sans doute la meilleure façon d'apprendre la photo :
Simple, Clair et sans langage technique.

Par Nicolas Croce : photographe et auteur du livre best-seller J’apprends la photographie et l'Essentiel De La Photo.

Vous voulez apprendre la photo ? Découvrez : les Workshops, les Livres, les Formations

La méthode de productivité la plus efficace qui existe

S’il y a une méthode de productivité qui a changé ma vie, c’est celle ci :

Je décide la veille de la tache la plus importante à réaliser et j’attaque par cette tâche là le matin, aussi tôt que possible.

Ça parait trop simple pour être vrai, mais ce sont souvent les solutions les plus simples qui sont les plus efficaces.

Grâce à cette technique, chaque matin je me mets au travail rapidement, sans perdre de temps à me demander ce que je dois faire.

Même si mon emploi du temps de la journée est chamboulé par un imprévu, j’aurais fait un pas de plus vers la réussite de mon projet.

Vous avez du mal à régler votre appareil photo ?

Simple, sans langage technique et accessible aux débutants, mon nouveau livre l'Essentiel De La Photo vous aidera à comprendre le triangle de l’exposition et à sortir du mode auto de votre appareil photo. Il a déjà aidé plus de 7 000 photographes à progresser. C'est le compagnon idéal pour apprendre la photo.

Découvrez-le ici   Mes autres livres

Chaque jour, quoi qu’il arrive, je fais en sorte de réaliser cette tâche.

C’est mon seul objectif.

Une fois cette tâche accomplie, je suis satisfait de moi et de ma journée. Si j’accomplis d’autres tâches, tant mieux. Sinon, tant pis.

(Pour bénéficier de cette méthode, vous pouvez utiliser votre Journal Idéal. Chaque jour, il vous rappelle de définir la tâche la plus importante de votre journée en vous posant la question : « Si c’était la seule chose que vous deviez accomplir aujourd’hui, seriez-vous satisfait de votre journée ? ». Une question que j’ai apprise en m’inspirant de Tim Ferriss.)