Nicolas Croce

J'apprends La Photographie

Sans doute la meilleure façon d'apprendre la photo :
Simple, Clair et sans langage technique.

Par Nicolas Croce : photographe et auteur du livre best-seller J’apprends la photographie et l'Essentiel De La Photo.

Vous voulez apprendre la photo ? Découvrez : les Workshops, les Livres, les Formations

Créapreneur

Un créatif possède des connaissances qu’on ne peut pas facilement transmettre, copier ou automatiser.

Elles sont issues d’un mélange de curiosité, de passion et d’expérience.

Un entrepreneur sait comment vendre et sait comment transformer une idée en produit commercialisable.

Un Créapreneur est un mélange de ces deux personnes.

A la fois créatif et entrepreneur.

Vous avez du mal à régler votre appareil photo ?

Simple, sans langage technique et accessible aux débutants, mon nouveau livre l'Essentiel De La Photo vous aidera à comprendre le triangle de l’exposition et à sortir du mode auto de votre appareil photo. Il a déjà aidé plus de 7 000 photographes à progresser. C'est le compagnon idéal pour apprendre la photo.

Découvrez-le ici   Mes autres livres

Si vous voulez réussir, devenez un créapreneur :

  • Faite en sorte d’acquérir des connaissances qui ne peuvent pas être enseignées ou copiées. Pour cela, écoutez votre curiosité, intéressez-vous à des sujets variés et développez votre créativité. Apprenez à vendre, à persuader les gens et à construire. Rappelez-vous que lire est plus rapide qu’écouter et que l’expérience est le meilleur moyen de transformer des informations en connaissances. Ce que vous apprenez à l’école ne vous permettra jamais de vous démarquer de la masse.
  • Utilisez internet et vendez des produits que vous pouvez dupliquer à l’infini sans cout supplémentaire — un eBook par exemple ne vous coutera pas plus cher que vous en vendiez 1, 10 ou 100 000. Ces produits vous rapporteront de l’argent même quand vous dormez. Vous pourrez disposer librement de votre temps, travailler depuis n’importe où et devenir financièrement indépendant.
  • Projetez-vous à long terme, comprenez et utilisez le modèle des intérêts composés dans tous les domaines de votre vie, soyez digne de confiance et prenez des risques en utilisant votre nom propre. Ne vous cachez pas derrière un pseudonyme ou une marque. La marque, c’est vous.
  • Travaillez aussi dur que vous le pouvez. Si le succès était facile à atteindre, tout le monde serait riche. Pour réussir, vous devez travailler dur. Mais c’est une bonne nouvelle, car la majorité des gens sont trop flemmards pour travailler dur. Votre objectif : devenir le meilleur au monde dans votre domaine — redéfinissez votre métier jusqu’à ce que ceci soit vrai.

Si vous travaillez dur, que vous êtes patient, que vous développez des compétences uniques et créatives, et que vous utilisez l’effet de levier que représente Internet :

Il y a de grandes chances que vous rencontriez le succès et que vous deveniez riche.

Mais, plus important que la richesse, vous vous épanouirez, et vivrez libre et heureux.

Aujourd’hui, peu de personnes ont compris le potentiel que représentait Internet.

Mais, pour ceux qui l’ont compris, pour les créapreneurs, c’est une opportunité unique de vivre leur vie selon leurs propres règles du jeu.